750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFESSEUR MARABOUT OBA COFFI, ENVOÛTEUR AFRICAIN DÉTENTEUR DE PUISSANTES MAGIES AMOUREUSES OCCULTES
PROFESSEUR MARABOUT OBA COFFI, ENVOÛTEUR AFRICAIN DÉTENTEUR DE PUISSANTES MAGIES AMOUREUSES OCCULTES
  • Voyant COFFI, Retrouvez une vie normale et soyez protéger grâce à sa grande force occulte. Son pouvoir occulte permet de faire revenir l'être aimé grâce au rituel de retour affectif. Le maraboutage est une science ancestrale très puissante pour rétablir un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
PROFESSEUR MARABOUT OBA COFFI, ENVOÛTEUR AFRICAIN DÉTENTEUR DE PUISSANTES MAGIES AMOUREUSES OCCULTES
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 479
28 janvier 2023

Grimoire du soleil invisible


 

 

1. L'invisibilité mentale
 
Rendre le corps mental invisible, sur le plan mental, n'est pas de grande utilité. Il existe toutefois des situations où l'on peut être amené à user de cette pratique. En effet, si le Mage veut se projeter, mentalement et astralement, en un lieu où il ne désire pas être perçu, soit par des esprits y demeurant, soit par un autre mage suffisamment expérimenté, il peut se rendre invisible sur ce plan.
Par exemple:
- Lorsqu'un Maître OBA COFFI ou gourou veut rendre visite mentalement à son élève pour voir ce que ce dernier fait, il peut alors, en se rendant invisible, se trouver tout près de l'élève, sans être perçu par lui, même si celui-ci a développé ses sens subtils.
- En outre, le Mage peut être présent lors de travaux magiques malfaisants de sorciers, afin de voir ce qu'ils font et, si cela est nécessaire, d'agir pour contrecarrer leur action, sans qu'il puisse être remarqué ou découvert mentalement par ces sorciers.
Bien d'autres situations peuvent encore se présenter dans la vie où une réalisation de l'invisibilité mentale ou astrale est requise.
La réalisation de l'invisibilité mentale est très simple et elle est obtenue en remplissant d'Akâsha son corps mental, de la tête aux pieds. Ceci fait, le corps mental disparaît immédiatement de la perception de n'importe quel esprit ou de n'importe quel autre corps mental, car cette substance akâshique est incolore et ne vibre pas.
Cependant, si le Mage avait une action mentale quelconque en cet état d'invisibilité, son travail serait néanmoins remarqué sur les plans subtils, et il pourrait, quoique invisible, être découvert par un voyant. Afin d'éviter cela, le Mage doit, dès qu'il a rempli d'Akâsha son corps mental, former (visualiser) une enveloppe noire autour de tout ce corps. Que celle-ci ait la forme d'une sphère ou d'un oeuf, cela n'a pas d'importance. Qu'il n'oublie pas, en tout cas, de bien s'isoler avec cette substance en en mettant sous les pieds (du corps mental) et au dessus de la tête (mentale). Avant d'être devenu mentalement invisible par ce procédé, il se concentrera également sur l'idée que ce qu'il est en train de faire, au sein de cette substance, est neutre et ne laisse donc aucune trace perceptible.
Cette concentration est nécessaire, car autrement, il devrait s'attendre à ce que ses motifs profonds, même à peine esquissés, s'inscrivent en elle et jouent après un rôle sur la destinée. En ce qui le concerne, il n'est à présent soumis qu'à la Divine Providence et non plus au destin du commun des mortels, mais s'il abusait de ces pratiques, il n'aurait plus à faire à ces mortels, certes, mais directement à la Divine Providence.
Si donc, ses actes avaient des conséquences nuisibles, il se pourrait que la Divine Providence se détournât de lui. Alors, réduit à lui-même, il devrait vivre dans l'univers comme une individualité isolée. Le plus simple recours à Elle lui serait impossible. Qu'il soit certain que cela serait pire et plus qu'une malédiction! Il n'aurait personne au-dessus de lui, il éprouverait tôt ou tard un net sentiment d'abandon, et il serait livré à la déchéance de tout son être. Ce que cela signifie du point de vue magique, un véritable Mage peut très bien le comprendre.

2. L'invisibilité astrale ou psychique
 
Si l'on maîtrise bien l'invisibilité mentale, on use du même procédé pour se rendre invisible sur le plan astral. On charge de substance éthérique le corps astral et le corps mental. La pratique restante est celle qui vient d'être décrite.


3. L'invisibilité physique
 
Cette sorte d'invisibilité est également possible en magie ; toutefois, au lieu d'utiliser la substance éthérique, on travaille avec la lumière. On remplit le corps physique de lumière mais on prend garde à ce que la dose accumulée corresponde bien à ce qui est voulu ; sinon, par une charge excessive, non seulement on ne se rendrait pas invisible, mais on deviendrait translucide et brillant comme un soleil. La réalisation de l'invisibilité physique
n'est pas facile ; elle exige des années de pratique et de maîtrise, et ne peut être effectuée correctement que par des adeptes de rang supérieur, sinon suprême.
Lorsque le Mage peut se rendre invisible sur les plan mental et astral, voire physique, il peut aussi rendre invisible, à volonté et sans peine, tout objet matériel. A cet effet, il transmute, par la visualisation dans la substance éthérique, cet objet de sa forme physique en sa forme astrale. Celui-ci alors disparaît immédiatement de la vue d'un non-initié, c'est à dire d'un être humain dont les sens ne sont pas développés. Un objet ainsi dématérialisé peut être déplacé, sous sa forme astrale par le corps astral d'un esprit vivant sur ce plan ou par le Mage lui-même (ou par un seul membre en extériorisation). Au lieu d'arrivée, l'esprit ou le Mage n'ont plus qu'à effectuer la matérialisation de l'objet : lui rendre sa forme physique.
Ce genre de voyage d'objets est fréquemment le fait de spirites, si toutefois il s'agit d'indubitables phénomènes de matérialisation. Il est vrai qu'ils se manifestent très rarement, mais sont pourtant possibles. Ce que l'Intelligence planétaire ou extra planétaire suprême sait accomplir, le Mage, qui connaît les lois universelles et qui a atteint le degré supérieur de sa formation, doit aussi pouvoir le faire aisément.
On peut aussi rendre un objet invisible sur le plan physique en altérant le fonctionnement habituel des sens (par exemple l 'hypnose, la suggestion des masses), ou en faisant agir des esprits qui doivent à leur tour produire, dans le corps physique de l'objet ou d'une personne, des radiations, d'une fréquence vibratoire correspondant à celle de la lumière, ce qui rend effectivement invisible.

Contact direct du Maître OBA COFFI

Adresse Rue de l’Étoile Rouge - Terre de Vaudou
République du Bénin
mediumcoffi@hotmail.fr
Maitre COFFI: 0022995092699 Whatsapp et Viber.

 

LE MÉDAILLON MAGIQUE DU ROI KHAN - GRAND MEDIUM MARABOUT DAH KPODANHO TEL: 00223 94 38 59 37

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité